Coup de coeur : My Low Cost

Publié le par Fae

Ah qu'elles sont douces ces heures où entre deux casse-têtes techniques, vous vous affalez sur un balcon baigné de soleil et prenez le temps de flâner un peu sur la toile. C'est comme prendre un bain en lisant le dernier Causette. Faire du shopping dans une petite ville côtière de Picardie. Mettre du vernis pailleté sur ses petons en matant Sex & the city [ Bha quoi ? ].

 

Suis-je la seule à m'affaler ainsi ?

Et bah vous devriez essayer. Là, du haut de ma corniche avec vue plongeante sur l'enfance [ Oui, il y a toujours une école primaire juste sous mes fenêtres, sic ], je tombe en amour pour la quarantième fois de la semaine. Mais cette fois, un peu plus. Spéciale mention pour une palette qui n'est pas sans évoquer mes obsessions spectrales du moment.

 

bd92bc56c6b57c5caa6652c814c7b526.png

 

6751293399af743da56c38d2d438f7cd.png

 

4473311a9e29edde1b7c50fb5c305699.png

 

Je vous force pas la main, hein, mais de mon point de vue, Nicole Martinez a l'air bien cool, bien talentueuse, bien colorée. Il y en a d'autres dans cette série, et vous trouverez plein de merveilles merveilleuses sur son blog.

Je vous laisse, j'ai une cour d'école à mettre sur pause.

Publié dans Wahou !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article